Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Origamis de Mathieu
21 mai 2015

Ouverture de la page Facebook

Ca faisait un moment que je me disais qu’il fallait le faire, et bien c’est fait.

Je viens d’ouvrir une page Facebook correspondant à mon blog, qui est déjà bien remplie par les posts précédents. Pour ceux qui me suivaient sur Facebook, les posts seront dorénavant publiés sur cette page et non sur mon profil.

En plus de ça, je mettrai des petites photos ou des posts en rapport avec mon blog mais qui n’ont pas forcément lieu d’être publiés, comme des brouillons ou des petites news. En passant, j’ai placé un cadre Facebook dans a colonne de droite de mon blog, donc soyez gentils, cliquez sur « J’aime », ça me fera plaisir !

 

Pour aller voir directement sur Facebook, c'est par là:

https://www.facebook.com/origamitournadre

 

Mathieu

 

ImageBlogFB

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Origamis de Mathieu
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 172 009
Newsletter
Les Origamis de Mathieu
  • Blog d'un passionné d'origami, qui aime passer du temps à plier des feuilles de papier. Vous y trouverez des photos, diagrammes, et autres réalisations personnelles. Merci de demander la permission avant toute republication de contenu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité